Suzuki GSX-S 750 ou Honda CB1100TR Concept ?

Certains d'entre nous considèrent la conduite d'une moto comme trop risquée, mais certains le considèrent comme un plaisir. Et lorsqu'il est question de plaisir, il amène à s'intéresser sur les nouveautés à propos de la passion en question. C'est le cas du motocyclisme qui vous amène à vous en procurer et à savoir apprécier la puissance de votre moto. Sans oublier de lui offrir du temps pour pouvoir l'entretenir et profiter des avantages procurés par la possession d'une moto. Quand il est question de nouveauté, la marque Suzuki GSX-S 750 et la Honda CB1100TR figurent sur la première liste.

Suzuki GSX-S 750

La Suzuki GSX-S 750 est faite pour conquérir des rues ou arpenter les nouvelles routes, ou même dominer les circuits d'où son essence, un roadster street au look agressif et au caractère facile. Cette moto cylindrée est dotée d'un châssis affuté permettant une compacité record et procurant au conducteur des émotions hors du commun. Incontournable, cette moto dispose d'un moteur constitué de 4 cylindres à refroidissement liquide de 749 cm3 et d'un moteur inspiré de la GSX-R750 de l'année 2005. Ces caractéristiques lui permettent d'avoir une accélération immédiate et contrôlée qui permet l'augmentation de sa puissance pour la rendre maximale. La version 2017 est dotée d'un système de contrôle de traction avancée permettant un contrôle de l'accélération. Son cadre, son bras oscillant, ses suspensions et freinages sont les éléments de sa bonne tenue de route.

Honda CB1100TR Concept

Le centre de recherche et développement de la marque japonaise Honda sise à Rome a créé ce modèle. La Honda CB1100TR Concept représente l'idée de construire une reine des pistes qui s'inspire du Flat Track, une culture américaine dans le domaine. En parlant de son esthétique, cette moto cylindrée est revêtue du dynamisme de sa selle monoplace et de sa nouvelle coque arrière en forme de fusée. Et pour finaliser le tout, une plaque portant le célèbre numéro 58 de Marco Simoncelli, un champion de la vitesse qui est disparu tragiquement cinq ans passés, a été apposée.